Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Defis 13 # Rose

wistiti

wistiti2

Pour le défis 13 de ce mois ci, le rose est à l'honneur .

J'avais vu son Roger et j'ai complètement craqué. Du coup j'ai fais ma version; Un mélange de crochet et tissus pour notre nouveau Wistiti . Je lui ai confectionné une petite couverture en patchwork pour son nouveau lit (chiné il y'a 2 semaines) et me suis amusée à le reproduire en peinture pendant une séance "d'apprenti artistes" avec Ines;  Il affiche fierement son nouveau coeur granny, le Deux' ...   

wistiti3

Publicité
Commentaires
V
Oh c'est trop chou!
Répondre
M
Oulala t'es a présent une super pro du crochet a nous sortir un ourson aussi beau !!!<br /> Et en plus dans la foulée on a droit a un beau patch pour le lit trop mimi !!!<br /> <br /> Bon lundi a toi et Inès !
Répondre
K
il est génial ce petit nounours!
Répondre
B
Le plaid sur lepetit lit est magnifique, roger doit adorer.
Répondre
C
Voili voilou c'est posté !!! Bisous
Répondre
Publicité