Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Acidulées !!!

sacfleur

panierflleurs

Des envies de couleurs acidulées ...de soleil, de pep's !  Après la grisaille et la pluie d'hier, le printemps est de retour et c'est si bon ! Pour feter ca, coussin granny  et  petit panier en plastique  que j'ai voulu refleurir histoire de le rendre encore plus joyeux ! ( les laines utilisées sont de ma chine de dimanche dernier, j'adore ces couleurs ) . Pour finir ce poste, je vous laisse avec mon prem's coeur  granny, à suivre ...

Bon week end les filles

coeurgranny

Publicité
Commentaires
E
j'adoooore !!!!
Répondre
S
j'ai adoré le panier!!!!
Répondre
A
avec ce panier, j'irais au marché et au retour, je me poserais adossée à ce coussin pour prendre un thé bavard...
Répondre
M
Ce petit sac est une merveille !!! Ca me met de bonne humeur rien que de voir les couleurs ! J'aime beaucoup le coeur en granny, je sens que je vais en faire...
Répondre
N
J'adore très fort ton coussin !!!!
Répondre
Publicité