Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Happy Week end !

Le petit défis Pique Aiguilles est terminé et vous avez choisi à la majorité les créas de Angèle et Creatit' . Voici donc le pique aiguilles que l'une d'entre vous recevra, le second est chez Ricochet. Merci à toutes d'avoir joué le jeu !

piquevintage

Samedi de chine et encore plein de trouvailles. Tout d'abord gros coup de coeur pour cette valise jaune ( j'y ai deja rangé une partie de ma laine); C'est la troisième d'une "peut etre" longue serie ... Ensuite boutons vintage, dinette pour Ines, poupée fais main,  landeau années 70 ...

valisejaune

chinevintagechinevintage2

et un Maxi plaid Granny, que je n'aurrai jamais eu le courage de faire ( il mesure aumoins 2 mètres de long) qui à trouvé naturellement sa place sur le canapé ...

homekitsch

Bon week end les filles ! 

Publicité
Commentaires
P
je craque pour ce décor très chaleureux... on a envie de se pelotonner dans tous ces coussins avec un bon bouquin ou un ouvrage de broderie ou crochet... une bonne tisane ou du thé... pour en avoir un petit morceau à faire r^ver, j'échangerai bien un pique aiguille contre une aquarelle ou une broche... au choix.... A+ bises pour toutes ces jolies créations!
Répondre
L
j'adore ce salon!!
Répondre
P
rôôô lalala la dinette, le plaid (même si j'en ai déjà déniché pas mal aussi),et la valise, J'ADOREEEE
Répondre
L
trop joli ton canapé!!!!
Répondre
C
c'est très chouette chez toi , on a envie de s'allonger sur ton canapé et de rêver ...merci pour ton gentil mignon message
Répondre
Publicité