Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Home Granny Home ....

clavierclavier2

Cache clavier Les Gribouillis d'Ines, interdit à la reproduction pour des fins commerciales, merci

Des grannys plein la tete et un crochet greffé à mes doigts, voila ce que ca donne :

Cache clavier pour Ordi et petite guirlande de triangles (tuto ICI)  pour mon nouveau meuble ( j'ai developpé une nouvelle lubie pour les meubles "de style scandinave" années 50/60....) ca promet !!!

triangles

Publicité
Commentaires
M
mais c'est carrément une invasion de fleurs au crochet !! que de couleur ! ce doit être gai chez toi ! :))
Répondre
C
Bien vu !!! Je n'aurais pas pensé au cache-clavier, trop fort !
Répondre
M
trop drôle ton cache-clavier!!<br /> et la guirlande c'est une super idée!
Répondre
H
Merci pour ton petit mot. J'adore ton cache clavier! Et la guirlande, il faut que je m'y mettre aussi c'est trop joli!
Répondre
C
un clavier granny maniac fallait y penser !
Répondre
Publicité