Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Crochet Thérapie

africanflower

crochetaddic_t

crochetaddic_t2

Alors que certaines sont accrocs à la nicotine ou au prozac, je me contente pour faire le vide et restez Zen : du Crochet thérapie . Une bonne manière aussi, de redécorer la maison qu'on veut encore plus colorée . Au programme : Coussin african flowers ( rdv demain chez granny mania pour voir les autres interpretations et avancées de ces petites fleurs hyper agréables à realiser ); Second souffle à ce vieux pouf en rotin que je trimballe depuis 12ans (il etait temps !)  et enfin on apercoit un nouveau plaid granny que je ne suis pas pressée de terminer ( 45 carrés,  je voudrai atteindre les 100 ...) Je me suis donné jusqu'à lhiver prochain, alors cool pas de pression ... Tiens ben ca va beaucoup mieu maintenant ! 

Publicité
Commentaires
B
bonne thérapie, je m'y mettrais peut-être un jour ^^<br /> c'est vraiment très joli !
Répondre
L
comme c´est beau !!c´est la meilleure des thérapies...pour ceuxqui n´en font pas , difficile de comprendre que l´on puisse être accro et relax en même temps...le crochet...ça accroche...<br /> besitos andaluces..je m´en vais continuer ma visite chez toi...
Répondre
A
C'est une bonne thérapie !! Très chouette le Coussin african flowers.
Répondre
C
Oh punaise c'est magique !!!
Répondre
P
C'est vrai qu'en voyant tant de couleurs chatoyantes, on n'a pas envie d'avaler des drogues ou des médicaments... au contraire ! Ca donne la pêche ! bravo à toi !!
Répondre
Publicité