Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Joyeux printemps # 2

printemps

Hier, alors que le soleil etait au rdv, Ines jouait dans le jardinet à faire de la gadoue; et moi j'en ai profité pour rempoter mes jacinthes . La chipie voulait elle aussi "ses fleurs" alors elle à rempli son petit pot de terre, y à planté une branche et maman lui à concocté un petit cerisier tout en fleurs. Elle le quitte plus, elle le trimballe partout, meme pour la sieste et le dodo, elle le pose à coté du lit; et comble du comble, elle trouve meme qu'elles sentent super bon ses fleurs ! Ah je vous jure   ... et puis c'est pas tout; hier il y avait "les monstres" et en se ballandant à 3 rue de la maison, je vois quoi sous un tat de planches ? Ce magnifique double pupitre. Impossible de le ramener, j'etais en pousette et il y'avait deja une table dedans, oui oui vous avez bien lu, (elle est  deja en cours de restauration).Bref, on rentre, l'heure tourne, j'y pense à ce beau pupitre, Ines etait deja en pijama, prete à allez au lit, mais à 21h la fofolle dingo que je suis est sorti avec "chipie " sous le bras chercher notre super trouvaille (qui pesait une tonne ! )

pupitre

Publicité
Commentaires
S
Mais pourquoi est-ce que ça fait si longtemps que je ne suis pas passée par là pour mirer et admirer des créations plus splendides les unes que les autres !!!
Répondre
L
J'M tout: votre cerisier improvisé et le pupitre... oui, comment le laisser ! <br /> Et un doux printemps à vous 2 !
Répondre
V
J'adore ! vive le printemps !
Répondre
A
Grande trouvaille!<br /> Jolies fleurs printanières!<br /> Bises.
Répondre
M
rhaaa... toujours aussi joli chez toi, poulette!<br /> bises
Répondre
Publicité