Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Mosaique Verte/Orange (morceaux de bric à broc

mosaiquemosaique2

Mosaique Verte/Orange (morceaux de bric à broc kitsch de la maison) pour Frisouille à l'occasion de ses 2ans de Blog. J'en profite pour la remercier. Elle suit nos aventures à Ines et moi depuis le début, toujours au rdv avec de gentils mots qui me touchent et me font un immense plaisir à chaque fois, merci encore la Miss

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu es bien équipée en kitsheries!!! j'adore les tasses, ça me rappelle mon enfance...
Répondre
F
Voilà une bien jolie mosaique fleurie. Merci pour ton petit mot et pour ta participation. Bonne soirée. A bientôt. Bises.
Répondre
A
Que de souvenirs à travers cette mosaïque !!
Répondre
N
aaaaaaaaaahhhhh ce sont les tasses de ma mamie... de quand j'étais petite... merci pour "cette madeleine" proustienne ;-))
Répondre
J
J'adore le orange ! j'adore ton orange qui me rappelle mes 10 ans :)
Répondre
Publicité