Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Omar ...

omar4

defi13_2

defi13_

J'ai "essayé" de réaliser des photos/ montage avec Ines et Omar (pas facile sans photoshop) .

Comme souvent j'ai fais d'une pierre 2 coups : Panoplie "croisière "pour le défis 13 de ce mois ci; Béret au pif , mini trendy chale  tuto Melle Sophie ( j'aurrai bien fais une capeline et un sac de plage mais on gèle !), et marinière sergent major que j'ai customisé avec une broderie spéciale  "OMAR" toujours). Et oui c'est le but du poste, introduire le crustacé de Bliss Cocotte à l'occasion du petit jeu qu'elle organise pour les 3 ans de son  Blog ( vous avez jusqu'à demain minuit pour participer)  et bien sur, une Ines qui, comme toujours s'est regalée à prendre la pause  !!

omar4

Publicité
Commentaires
L
Excellent !
Répondre
V
Je craque également ! Bravo !
Répondre
L
trop drôle, j'ai la même petite chaise (relookée!) cf sur mon blog! à bientôt!
Répondre
F
Trop adorable ce petit ensemble et ça lui va comme un gant !!
Répondre
M
Oh la la !!! Ca me rappelle trop mes vacances à Oléron (de quand j'étais petite !). J'avais le même panier et la même marinière... enfin presque, il manquait juste la jolie broderie ! J'adore, c'est trop beau et en plus ça me rappelle plein de souvenirs !
Répondre
Publicité