Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
1 mars 2010

La Ronde Gourmande ...

Parce qu'elle l'a recu,  voici la petite boite gourmande que j'ai preparé pour Arrosoir

P1100706

P1100705

sourisgourmande

Coucou les filles, nous sommes le 1er mars et j'espère que tout le monde à bien envoyé, et peut etre meme, recu son paquet gourmand. Afin de suivre nos échanges,  je vous invite à venir sur ce poste pour prevenir si votre gourmandise est arrivée à bon port . Je tiendrai une liste pour que nous puissions toutes nous régaler, devant vos délices ... Bizouilles à toutes .

banni_regourmande

Les Gourmandes (J'inscris votre nom, lorsque vos créas, recu et/ou envoyées sont postées sur vos blogs. Ben oui en plus d'etre gourmandes on est aussi curieuses ... ) :

Mu & Cie (envoyé et recu )

Arrosoir (envoyé et recu)

-L- (recu)

Victoire (envoyé et recu)

Les Gribouillis d'Ines (envoyé et recu)

Laeti (recu)

Pickyrose (envoyé)

Angèle (envoyé et recu)

¨Marie Pouppy (recu)

Agnes ( recu)

Moisel nylev (envoyé et recu)

Un Lapin sur le Fil (envoyé et recu)

Ricochet (envoyé)

Caliti Caloti ( recu / envoyé)

ronde2rondePicnik_collage

Publicité
Commentaires
C
j'ai recu la merveille de ricochet.très gatée!!
Répondre
S
j'ai reçu ma gourmandise venant d'Agnès et Pickyrose a reçu la mienne!!!<br /> c'est en photo sur mon blog!<br /> Merci d'avoir organisé cette ronde!<br /> j'adore ta boite gourmande!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Ma gourmandise est arrivée à bon port et apparement la gourmande était ravie.<br /> Par contre, c'est la diet pour moi... mais je ne désespère pas; j'espère l'avoir demain. ;)
Répondre
A
Ma gourmandise est partie et bien arrivée m'a dit Syla, d'un Lapin sur un fil et... j'ai bien reçu ma délicieuse tarte aux fraises de Moisel Nyvel avec son panier ! Du coup, un pique-nique s'impose !
Répondre
P
ça y est j'ai reçu la mienne ,elle esst super belle , je mets une photo dés que possible, bises, et ce gilet violet est splendide!
Répondre
Publicité