Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 février 2010

La Ronde Gourmande :

Ricochet Envoi à Caliti Caloti Qui Envoi à Moisel Nylev Qui Envoi à Agnès Qui Envoi à un Lapin SUR UN FIL Qui Envoi à Pickyrose Qui Envoi à Laeti Qui Envoi à Angèle Qui envoi au Gribouillis d'Ines Qui Envoi à Arrosoir Qui envoi à Victoire Qui Envoi à Mu & Cie Qui Envoi à-qui -L -- Qui Envoi à Camille Qui Envoi à Fraiz d Bois Qui Envoi à Missala Qui envoi à Marie Pouppy Qui Envoi à Ricochet, Voilà notre Ronde est faite!

P1100655

Merci à Inès qui à pioché Chaque petit nom dans le pot de confiture.

Vous savez maintenant quelle gourmande vous devez régaler . Je vous laisse vous mettre en contact les unes avec les autres pour vos adresses, les envois sont entre le 24 et le 28 février. On se fixera Une date début  Mars pour découvrir les créas des unes et des autres via les blogs.

Pretes .... À vos tabliers! 

banni_regourmande

************************************************

NB: Demain, pas de Serial crocheteuses par ici, et pas non plus les autres semaines; J'ai décidé d'en arreter là entant qu'organisatrice. Ce fut  un plaisir pour moi de vous accueillir et de découvrir, chaque semaine, vos créations et vos univers  plus farfelus et talentueux les uns que les autres (ca ne m'enpechera pas de venir vous voir).

Je ne recherche ni gloire, ni reconnaissance, ce blog est uniquement là pour Le Plaisir et l'Amour du Fil. Il est ma bulle d'oxygène, une facon pour moi d'occuper mes dix doigts, qui, il y'a encore 2 ans, ne savaient meme pas se servir d'une  machine à coudre, et encore moins d'un Crochet! . Vous etes toujours attentionnées et gentils envers mon travail, chaque clic vers vous est une bouffée de générositée. Je vous remercie encore, et j'espère que l'aventure des Gribouillis d'Ines  Continuera encore longtemps ; Parce que je ne suis pas prete de m'arrêter!

Bizouilles TOUT PLEIN

Publicité
Commentaires
M
alors alors on peut les montrer nos gourmandises???<br /> bizzz
Répondre
E
Merci à toi pour ces emaines passées en ta compagnie et tous ces challenges qui ont bien boosté ma créativité !!!<br /> A très bientôt au détour d'un challenge, d'un blog ... je t'embrasse bien fort !!<br /> Edwige
Répondre
_
Coucou Céline, ma gourmandise de la part de Mu est arrivée aujourd'hui (photos sur mon blog! J'ai été gâtée). Celle pour Camille part demain!<br /> DIs, quand est-ce que tu refais une ronde ??!!
Répondre
A
Je viens de passer chez Isabelle pour lire que vous arrêtiez les SC, quel dommage! mais comme Sandra je ne m'inquiète pas de ce que tu vas créer dans le futur! Comme dit le dicton (et pourtant je déteste les dictons) "toutes les bonnes choses ont une fin". à bientôt.
Répondre
A
Oh ben je vais sucrer mon crochet et je suis toute émue par avance devant ma boite aux lettres...<br /> Pour la fin de ta vie de serial crocheteuse je ne m'inquiète pas ! c'est le début d'autre chose et je sais pas avance que ça m'intéresse !
Répondre
Publicité