Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

P'tites Bricoles ...

japanbag

Petit sac inspiration modèle japonais pour Ines, j'ai fais une grande anse au lieu de 2 poignées et j'ai customisé avec un naperon en guise de poche, du tissus recup' et Erin Mcmorris. Voila un mélange qui plait bien à ines et un sac de plus à la maison !

Dans le feu de l'action j'ai aussi bidouillé un étui brodé pour mon Iphone

etuiiphone

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'aime beaucoup le sac très gai et ton etui brodé, quelle classe !
Répondre
V
petites bricoles toutes jolies-jolies...biiz-nath
Répondre
C
Toujours autant merveilleux par ici, j'adore cet étui, il est vraiment magnifique !
Répondre
_
Très très joli tout ça! Mais à ce que je vois ta fille est déjà une accro aux sacs... je crois que la mienne entâme elle aussi une collection ;-D
Répondre
R
L'étui brodé, je bave littéralement devant ! il est MAGNIFIQUE ! TOP ! TROP BEAU !
Répondre
Publicité