Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Julie m'tag ...

En réponse à Julie, voilà les 8 choses que je souhaite pour cette année : Encore plus d'amour ( on en à jamais trop); la concrétisation de certains projets; des créas (encore et encore); de belles trouvailles de chine; me mettre enfin aux boutonnières ( c'etait dejà dans ma liste 2009 ... ), lire un peu plus, pouvoir encore profiter d'Ines à temps plein (je ne me lasse pas de notre relation si fusionnelle, de nos histoires , de nos fous rire... et surtout plus de tolerance (les gens face à la différence sont "si bete ", trop souvent !)

ineslit

Publicité
Commentaires
S
Amen (ou Amin selon la préférence religieuse ou pas) ;-)
Répondre
L
très belle & douce année créative ;-)
Répondre
O
adorable ta minette.
Répondre
O
100 % d'acc ! hafidhoukoumouLlah ! boussas
Répondre
M
Je te souhaite que tes vœux se réalisent ...<br /> <br /> Un gros bisous a toi et a ta petite liseuse !
Répondre
Publicité