Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Kitsch Attitude ...

campingcamping2

Dénichée ce Week end chez emmaus  : Une Malle qu'on déplit et qui se transforme en Table de camping avec ses 4 chaises. Je serai raisonnable je la laisserai dans le placard en attendant les beaux jours, mais voila la kitsch attitude est là et je n'ai pas eu le courage de la remballer, du coup elle est restait au mileu de la salle ...

Publicité
Commentaires
K
J'ai à peu près le même saladier ( les fleurs sont légèrement plus petites), trouvé chez notre ami commun à 1 euro! Depuis que je l'ai je m'en sers tous les jours! Ah......... Kitcherie, quand tu nous tiens! Bisous.
Répondre
K
J'ai à peu près le même saladier ( les fleurs sont légèrement plus petites, trouvé chez notre ami commun à 1 euro! Depuis que je l'ai je m'en sers tous les jours! Ah......... Kitcherie, quand tu nous tiens! Bisous.
Répondre
T
^^ J'avais la même tasse quand j'étais petite. Une orange, et une autre d'une couleur différente, mais je ne sais plus laquelle flûte alors ! ^^
Répondre
J
Oh oui je vois tu es dans le orange ! et du beau ! Tout est magnifique ! Tu peux me livrer :))))<br /> Superbe week-end à toi et à Inès :)
Répondre
V
j'adore moi qui aime l'orange. Super emmaüs, on trouve des choses pas cher et en bon état.<br /> bonne trouvailles!<br /> bisou val
Répondre
Publicité