Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Japan' BAG...

sacjaponais

Alors qu'il neige dehors, j'ai envie de fleurs de printemps, de douceur ... J'ai recu mon livre Japonais bXS pour lin et coton , ( je vous met le lien pour celles que ca intéresse, les frais de ports sont gratuits, le délais est d'environ 2 semaines, c'est très bien emballé, et j'ai eu droit à de la dentelle en plus !) Non je ne me suis pas mise au japonais mais OUI cet été j'ai bien l'intention de me faire une garde robe 100% maison !, en attendant les robes et les tuniques j'ai jeté mon dévolu sur un sac, oui un de plus. Un patron japonais mélangé à de la broderie et du napperon voilà ce que ca donne

sacjaponais2

sacjap

Publicité
Commentaires
D
qu'il est beau ce sac, magnifique !! j'adore le choix des tissus!! je te souhaite une excellente annee 2010, bises :-)
Répondre
M
Mon premier soup de coeur 2010 sur ton blog!<br /> Bravo
Répondre
P
Ton sac est très beau: joli mélange de tissus! Bravo!
Répondre
F
Il est super beau. Bonne soirée.
Répondre
N
très chouette et que de couleurs , ça fait du bien<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité