Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Coups de Coeur SC # 15

Vous avez une fois de plus assuré les filles ! malgré un planning sans doute chargé vous étiez au RDV et je vous en remercie, bravo à toutes !

Place aux coups de coeur :

Syla et son Gui, Mue & Cie (ta souris m'a fait craquer ! ),  Violette et POtiron (joli  mélange des matières pour jolie fleur), Yavuma j'ai adoré tes bobines ! ,  Edwige ta trousse cosse est simplement superbe, et Macoza belle performance pour tes tréfles !!!  

coupdecoeur15coupdecoeur15_2

On continue, et c'est chez Julie Adore que ca se passe

cadeau

********************

Petit récapépét' en images d'une année placée sous le signe de la broderie, (merci à Cécile pour ses cours en ligne) et du crochetMERCI à vous toutes qui me suivez si fidèlement, qui avez toujours un mot gentil à mon égard, envers mon travail, et grace à qui je poursui cette aventure, merci les filles,

Bizouilles à TOUTES !!!

mosaiquemosaique5mosaique3mosaique2mosaique4

Publicité
Commentaires
M
ça méritait d'être récapitulé c'est sûre! que de travaux!! et tu en fais quoi après de toutes ces petites choses? cachées dans des boîtes ou exposées dans la maison?<br /> bonne année à toi la miss et à bientôt!
Répondre
L
Quelle créative année!!!<br /> Bravo!!!
Répondre
A
Je te souhaite une belle année 2010, remplie de rires, de couture, d'amour, de ruban, d'amitié, de partage ... Tous mes voeux.
Répondre
E
bonne année !<br /> emma
Répondre
M
Bravo pour toutes créas, jolie année 2010 à toi et merci pour ma souris, je suis trop contente qu'elle t'ait plu!!<br /> <br /> grosses bises et à bientôt!
Répondre
Publicité