Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Moonboots pour petit rat d'Opera ... SC # 14

moonboot

Modèle Les Gribouillis d'Ines interdit à a reproduction, merci

moonboots

Bliss Cocotte nous à dit ROSE et il se trouve qu'après mon échec chausson d'il y'à 2 semaines je devais me remettre au boulot pour chausser les petons de ma puce. J'avais une jolie petite paire de ballerines sauf qu' Ines à eu la bonne idée de retirer les élastiques qui tenaient son pied, du coup elle les perdait, alors quelques remue méninges plus tard, je dégaine mon crochet, du rose,des ponpons et voila des Moon Boots d'interieur pour petit rat d'Opera !!! 

Publicité
Commentaires
U
trooooooooooop belle !!!! j'aime beaucoup c'est vraiment mimi
Répondre
S
roooooh, je fond littéralement !
Répondre
E
C'est trop choupi trognon.
Répondre
C
Super idée !!! Bravo :)
Répondre
J
oh, c'est trop mimi! on danse sur les flocons de neige avec des moonboots pareils!<br /> très bonne idée!!
Répondre
Publicité