Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Première neige ...

neige

Quelle joie de se réveiller ce matin et de découvrir ce beau décors neigeux, Inès était aux anges et toute émerveillée, elle m'a dit :"Maman je prend ma chaise et je regarde les bonhommes de neige par la fenetre ", Ah ma puce elle grandit si vite ... Vous pouvez entre-voir le gilet AVEC MANCHES que j'ai enfin terminé...

gilet

Laine Phildar TECKTONIK

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ce gilet.
Répondre
C
Il est superbe ce petit gilet.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
L
C'est très joli ! En plus j'aime beaucoup tes photos ! On a l'impression de faire un retour en arrière ;)<br /> Bises<br /> Lou
Répondre
M
Chez nous ça tiens pô!<br /> j'aime beaucoup les couleurs de cette laine! joli modèles!<br /> bisettes!
Répondre
F
dis a Inés de nous envoyer une boule! nous ici en vendée nous n'avons que du verglas!
Répondre
Publicité