Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Matriochka ...

matrioch

matriochka

Je répond présente au challenge de LA FOLLE COCOTTE qui nous demande de réaliser une Matriochka. Je ne savais pas vraiment comment j'allais m'y prendre et j'ai eu mon déclic une fois mes tissus choisi. Voilà donc "Ma Matriochka", je dois avouer que tous les petits détails m'ont pris beaucoup de temps, surtout la broderie dont je ne me lasse pas   

Publicité
Commentaires
N
Comme elle est belle !!!!!
Répondre
A
Les broderies sont belles, très, très belles et elles vont parfaitement bien à la jolie matriochka.
Répondre
J
Elle est adorable ! et j'aime beaucoup les matriochkas, j'en ai une petite collection :) Belle saison de Noël à toi et ton petit cœur :)
Répondre
M
Jolie jolie la Matriochka brodée!! moi aussi j'en ai fait pour la Cocotte! mais c'est encore secret car j'en ai envoyé... je n'en dis pas plus!!
Répondre
F
elle est ravissante ....!
Répondre
Publicité