Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

SC # 13 en boite !!!

sardine

sardine2

Des sardines bleu en boite pour ce 13 ème RDV , une totale impro comme d'hab', de la boite en tissus à tout le reste j'aime travailler au gré de mes envies sans rien préparer ... et puis je vous montre de plus pret la guirlande de papier à gateaux customisée d'images vintage qu'on apercevait dans la chambre à Ines...

guirlandevintage

Bonjour les filles, toujours accrochées à vos crochets ?? ... Cette semaine c'est par  ICI

bleu

logo

Au passage, pour les curieuses, je vous fais un mini récapépét' de la Soirée ELLE : des belles rencontres,  de bons petits fours, de très bons macarons, une soirée un peu courte ...  et oui les poules étaient dejà dehors à 22 heures... J'en profite pour reféliciter Julie; et oui la belle à été récompensée dans la catégorie créatif, encore bravo !

Publicité
Commentaires
M
Sympa la boîte avec les sardines ! J'aime bien le mélange crochet et couture.
Répondre
V
jolies petites sardines...biz sous la neige - nath
Répondre
C
Super chouette idée :)))
Répondre
B
Excellent ! Tes sardines sont terribles !<br /> J'adore cette idée, bravo !!!!!<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de ficelle
Répondre
E
c'est superbe, bravo pour cette idée
Répondre
Publicité