Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Moutarde ...

besacemoutarde

Par ici, et par elles  nous lancent un défis " Moutarde". C'est une couleur à laquelle je ne pensais pas et pourtant, j'adore ! après reflexion j'ai décidé d'utiliser mes pelotes pour faire en partie :  "Ma besace grany" (modèle Les Gribouillis d'Ines).Un poncho est encore sur mes aiguilles,  j'etais trop juste sur le timing...

Petite PUB pour le Swap qu'organise RICOCHET,  les Vintage Addict allez vite vous inscrire, le sujet c'est la Kitsch Cuisine, on va bien s'amuser !

kischkitchen   

Publicité
Commentaires
C
pas facile de trouver cette couleur ...j'adore !!!! elle veint d'ou la tienne ?
Répondre
V
quel beau sac avec celle couleur.<br /> j'ai bien adoré.
Répondre
M
Une moutarde bien amenée, bien associée!<br /> chapeau!... heu... sac!
Répondre
S
hiihihih ! perso je crainds cette couleur ! hihiih ! mais en tout cas de jolies réals ! pour des défis bien relevés ! hihiih !
Répondre
A
La moutarde à l'ancienne c'est top bon et ton sac waouhhh il est extra méga trop beau, hihi !!<br /> Bizouilles.
Répondre
Publicité