Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Kitsch Bag #2

sacpolochon

Apres la 1er version patch et canevas (j'avais vu un peu grand pour tous les jours), avec ma soeur Isa, on à eu envie de tester une forme Polochon, toujours dans le meme esprit, SO kitsch bien entendu . Pas de tuto tout est maison et recup', il est pile poil à la bonne taille pour trimballer tout mon bazar !

polochon

polochon2

polochon3

Publicité
Commentaires
K
Mais quelle merveille, ça me donne la pêche pour me refaire un sac à tricot ! Merci !
Répondre
L
fabuleux ce sac, j'adore !!!
Répondre
V
joli sac, avec ce mélange des couleurs, j'aime beaucoup
Répondre
M
oh il est kitch mais trop beau!!!!!!
Répondre
T
super chouette ! au moins y'a de la place !<br /> pratique et joli !
Répondre
Publicité