Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Petits trous et ...

Premières manches ...

je ne sais pas si ce "raté" méritait un poste mais je me lance. Mon but premier etait de faire "mes premières manches", parce que les petits gilets "au pif" ca va un peu mais il commence serieusement à faire froid.  J'ai donc eu la pretention de croire que je pourrai me lancer dans le gilet made "La poule" grace à son TUTO; Mais voilà, ca à plutot mal commencé quand j'ai vu les "petits trous qui s'invitaient dans le dos, (le point mousse ca pardonne pas) et puis quand il à fallu attaquer le devant, une vrai cata ! le positif ? ben maintenant je sais faire les manches, mais y'a tout le reste à revoir !!! hihi, à suivre...

manches

*********************

Pour relever un peu le niveau, et finir sur une bonne note,  voici ce que j'ai envoyé à ma swapé  pour le  Swap POTHOLDORS

swapotholdors

Publicité
Commentaires
D
quel beau travail et magnifique réalisation. bravoo
Répondre
M
c'est dommage... sur la photo ça a l'air tout mimi en tout cas!
Répondre
M
C'est pas mal quand même le gilet ! Les défauts y'a que celle qui a fait le tricot qui les voit... Les potholders sont super et comme d'hab, les couleurs (gilet + potholders) sont super belles...
Répondre
S
Oooh!!!dommage pour les p'tits trous dans le dos....tu as du perdre des mailles....mais les manches sont réussies!!!<br /> et que dire des potholders...ils sont superbes!!!
Répondre
K
sacrée veinarde cette swapée ... tu as l'air bien parti et les couleurs du gilet son très chouettes -)
Répondre
Publicité