Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Serial Crocheteuses #5

araign_e

Julie nous dit : "Fais moi peur !", alors voilà ma "Mygale au crochet"et sa toile brodée confortablement installée sur mon dernier coussin réalisé specialement pour l'occasion...,( j'ai fais les pattes avec du fil de fer que j'ai recouvert de demi brides, auxquelles j'ai rajouté un peu de perles au bout) ... Alors elle vous fais peur ?

araign_es

Je précise qu'à la maison,(rez de chaussé qui donne sur jardinet et la foret à 3mn) les araignées sont loin d'etre une phobie,  je les laisse faire leur vie, jusqu'à ce qu'elles atteignent une taille "adulte" au quel cas je les dirige gentiment vers la sortie, mais JAMAIS au grand JAMAIS je ne les tue ! 

Publicité
Commentaires
V
une très belle créa même si elles me font très peur, moi je viens juste de poster!!!pour cause de semaine chargée - bizz-nath
Répondre
M
beurk... j'aime vraiment pas les araignées... même si la tienne est super bien faite... beurk quand même !! en plus elle a l'air énorme... je crois je pourrais avoir peur de celle-ci aussi ;-)
Répondre
B
Super extra dégoutante ... comme toutes les araignées !!<br /> Très réussi ;-)
Répondre
E
je trouve ton coussin et son accolyte terriblement bien réalisés !!!<br /> super diée, bravo !
Répondre
V
j'adore la toile!!!
Répondre
Publicité