Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Les coups de coeur ... SC #4

Edit de 13 h : 49 participantes, Vous etes trop fortes !


logo

*********************

Je tiens à toutes vous remercier d'avoir joué le jeux pour cette 4ème les filles, merci pour vos balades toutes plus belles les unes que les autres !

Mes coups de coeur, (pas facile de faire un choix) :

Anisbee

anisbee

Sandrine


serial1

Clochette

clochette

Marie Poupy

marie_poupy

Rantanplan

rantanplan

Mu & Cie

mu_cie

Edwige

coq_lane

Syla (Un Lapin sur un fil)

unlapinsurunfil

Zaza

zaza

Maintenant on rempile pour une nouvelle semaine chez Julie Adore, pour en savoir plus, c'est par ICI, pretes ... à vos crochets !!!

pommejulie

Publicité
Commentaires
L
On trouve de biens jolis champignons dans ta forêt!!!<br /> Et ne serait ce pas la pomme de blanche neige, que je vois poindre sur ton blog ???<br /> Hihihi Biz
Répondre
S
je craque tout est beau!!!je râle de ne pas savoir faire du crochet , j'adore les pipignons , apprenez moi à en faire ouin!!!!!
Répondre
M
Merci infiniment. Vos serial crochets me font beaucoup de bien... et chassent toutes ses vilaines idées...Merci...
Répondre
A
Merci! Je suis fière de faire partie de tes coups de coeur. Il y avait plein de supers serial crocheteuses dans les bois cette semaine!
Répondre
B
Rho, j'ai râté le loup et je le trouve terriblement craquant!!!<br /> Merci pour cette semaine de belles promenades!
Répondre
Publicité