Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Pretes ... à vos crochets # 4

Pour ce 4ème RDV des Serials Crocheteuses  je mène la danse  le crochet,  j'espère que vous serrez nombreuse et que le thème  choisi vous inspirera :

sc4

C'est l'automne, et je pense qu'il y'à de quoi faire avec tout ce qui passe autour de nous pendant cette belle saison; les champignons, les marrons, les feuilles de toutes les couleurs, le méchant loup etc... à vous de voir, à vous de crocheter !!!,  Alors ce week end les filles; on se promène au grand air histoire de trouver l'inspiration, et une fois terminé on poste un petit message ici pour prévenir que c'est fait. Je tiendrai une liste au fur et à mesure de vos avancées jusqu'à vendredi prochain.

Biz à toutes et RDV dans la soirée pour voir l' interpretation de ma promenade...

C'est crocheté :

julie Adore, Zaza, isabelle kessedjian, Justine, shenken, chrisdinello, Karine, Isabelle, Marie pouppy, Mamyjo, Rantanplan, Milicia, Melle Pimpin, Gwenaelle, Lucylaine, Nathalie, K.ro, Violette et Potiron, Bigoudikadot, Lulu, Binoo, Benedicte, Sabine, Laeti, Agnes, Milicia, Sandrine, Sonia, Oummy, Bout de Ficelle, Lilly, Clochette, CeC, Mu &Cie, Damocamelia, Christelle, Annacarambole, Miette, Emilie, Coeuralouvrage, Nadja, Eiline, Marie la Fourmi,  Edwige, Zarola, Syla, Gedane , Anisbee

Publicité
Commentaires
S
vraiment c'est une bonne idée <br /> de plus j'adre la broderie<br /> elle est adorable
Répondre
A
Le mobile "Promenons dans les bois" est enfin posté sur mon blog, j'ai relevé le défi, en retard, c'est vrai...
Répondre
S
à la dernière minute mais la rencontre de ma balade est sur mon blog!!!
Répondre
Z
Hello, j'ai fini ma promenade et ma création... et en plus j'ai créé mon blog !
Répondre
M
ma ballade en foret est prête!!!!
Répondre
Publicité