Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Enguirlandée !!!

guirlande

Je repond inextremiste au challenge de Docamelia, pour realiser ma guirlande lumineuse, j'ai choisi de faire des petits ronds au crochet et d'autres avec du papier kitsch (recu lors du swap pause vintage ) elle se marie parfaitemant avec mon paravent fraichement terminé !

guirlandeguirlande1

pour voir les autres "enguirlandées " c'est ICI 

guirande2

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ! C'est vraiment sympa !!<br /> bravo celine.
Répondre
I
superbe ambiance.
Répondre
J
Superbe !!! Bisous et bon week-end les filles :)
Répondre
C
J'adore ! C'est vraiment sympa !!
Répondre
D
vraiment tres chouette cette guirlande !! :-) bises
Répondre
Publicité