Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Histoire de coeur ...

coeur2coeur1

"Le Comptoir a 5 ans ! Et ça se fête !" pour cette occasion la jolie mercerie nous invite à realiser un coeur, j'ai donc choisi  de les faire en tissus avec de la broderie, le 1er etait trop grand (il fallait respecter certaines dimensions) alors on recommence et voili donc mes petits coeurs Brodés avec amour et  plaisir pour le jeux concours ...

Publicité
Commentaires
M
quel coeur tu as!tu es généreuse merci de cette gentillesse!!ce coeur est tout simplement magnifique!
Répondre
J
Ils sont très très jolis ! Bisous et Beau week-end :)
Répondre
C
Hmmmm !<br /> joli cœur pour jolie initiative !
Répondre
F
Ils sont super jolis. Merci pour ton petit mot. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
Ils sont sublimes tes coeurs!!<br /> JE commence à rêver de broderie!!<br /> Bon je me suis mis au crochet y a de ça un mois, chaque chose en son temps!!
Répondre
Publicité