Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Ma Granny couverture

grannycouvertre1

Et son coussinet...

Commencée cet été, je suis bien contente et meme soulagée de l'avoir terminée, c'est la première fois que je me lance dans un ouvrage aussi long et j'avoue que 80 grannys plus tard je dis OUF ! je dois aussi dire que mon blog "Ma granny couverture "m'a bien motivé, je l'ai réalisée avec mes restes de laines qui me prennent une place ENORME , maintenant à  moi les soirées bien au chaud avec ma couverture, Hiver je t'attend !

grannycouverture

Publicité
Commentaires
B
Superbe !!! J'adore les couleurs . Tu as utilisé quelle laine ??<br /> Beau travail de patience ..
Répondre
S
très très joli, j'adore ! tu fais de très belles choses !
Répondre
L
C'est vraiment magnifique !! <br /> Aussi grande : quelle patience et au bout de belles couleurs BRAVO !! <br /> Ca donne envie ♥
Répondre
C
Elle est superbe, quel beau travail !!!<br /> Bises.
Répondre
L
elle est très belle et j'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre
Publicité