Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
31 août 2009

Panoplie colorée !!

poncho

Je ne sais pas si c'est politiquement correct de faire du poncho et du bonnet un 31 aout mais tanpis ! et puis je ne suis pas toute seule à prevoir  les petits matins frisquets vite arrivés ... tout d'abord  j'ai vu la version de Stef,( comme à chaque fois une petite merveille avec explications et tout et tout), et puis celui de Marie trop beau dans une laine que j'adore ! mais  voilà Célinette à vu ce modèle là,  rapide et pas compliqué (sans capuche) autant dire tout ce que j'aime ... 4 pelotes de laines chinées, une comme Marie (Ondiaflamme multico Phildar ) et quelques chutes plus tard j'ai meme pu faire le bonnet coordonné (modèle au pif comme l'an passé ) Et voilà ma chipie est  parée  pour l'automne

poncho2 bonnetponcho

Publicité
Commentaires
Q
ça me donne des idées.... les matins commencent à se rafraichir un 'ti peu... à suivre!
Répondre
V
C'est chouette
Répondre
B
Super ! C'est joli c'est couleurs gaies! Moi j'suis fan ! :o)
Répondre
V
si tu as raison il faut faire ce que l'on veut c'est ça la créa....je suis contente de retrouver ton univers coloré pour cette reprise...à bientôt-nath
Répondre
M
J'adore !!! J'avais le même ensemble petite, en rouge et bleu marine, mais à cette époque (4 ans) je détestais le bonnet !
Répondre
Publicité