Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
22 août 2009

Broder autour ...

piaf1

En rentrant d'une petite balade en foret j'ai eu envie de broder, et comme la promenade fut riche en inspiration , il en est ressorti ce petit piaf sur sa branche et des glands, ramassé par Ines, dernière broderie avant le nouveau cours de septembre avec Cécile, j'ai hate !

piaf2 piaf3

Je vous montre aussi ce qu'est devenu ma broderie d'Aout ; un Cabas très Kitsch avec un canevas chiné au verso fondu dans un patch de tissus vintage  que j'aime particulièrement ... voilou

sackitsch

Publicité
Commentaires
M
trop trop jolie cette broderie qui chante!<br /> bravo!
Répondre
B
Moi, c'est ce Coeur à "Frou-frou" qui me fait craquer... Quant à ta jolie broderie, super idée de la monter en sac avec ce vieux canevas; moi -mais ça tu le sais déjà- je les adore ils font toujours des merveilles!!!!
Répondre
F
sur mon blog et je suis tres contente que cela te plaise, comme nous avons le même univers je pense que nous allons communiquer souvent bonne journée
Répondre
K
Oh qu'il est bieau ton ti noiseau !! suis scotchée j'avoue ;-) bravo Cécile !!!
Répondre
B
AaaRrgg... Superbe !!! ☺<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité