Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 août 2009

Swap "Pause Vintage"

Puisque la Miss, l'à bien recu, voici ce que je lui ai bidouillé pour le Swap "pause Vintage" un vrai plaisir à concocter, il faut dire que le thème ne pouvait que m'inspirer !

swapvintage1

swapvintage2

swapvintage

Je vous montre ce que j'ai  recu, que du beau, du vintage, tout ce que j'aime ! , merci Katy 

colikaty

Edit du soir : honte sur  moi je ne vous ai pas montré ce que j'ai  recu de Maricle suite à notre petit échange ( Tissus vintage, boutons champi, et SUPERBE sac home mad ! ) encore merci Louloutte

tissusmaricle sacmaricle

Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
M
Sympa, mignon, rétro à souhait... tu es au sommet du bonheur non?! ;-) Mon coup de coeur: le sac avec les anses en bois, je suis trèèèès jalouse!
Répondre
F
Tu as été gâtée. Quel bel échange aussi. De très jolies choses. Bisous.
Répondre
C
WOOuaaaah ! C'est fou comme le temps passe vite : cette belle aventure a débuté au début des vacances et voilà ! Un gros coup de coeur pour ton protège carnet avec une petite place pour le crayon ! La couveture avec l'étiquette et le yoyo est trop chouette
Répondre
M
t'es un chou!!!! et je peux te dire que mon joli foulard fait de l'effet!!!!<br /> bisous!!!!
Répondre
Publicité