Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Linotte et combinette

tetedelinotte1

La mère indigne que je suis recidive, après "le bonet d'ane", voici le bandeau "tete de linotte" pour Ines, réalisé à l'occasion du challenge de Fraiz des Bois, j'ai pu mettre en pratique mes lecons de broderie avec Cécile, j'aime beaucoup dommage que "la tete de linotte" en question n'est  pas voulu etre coopérative pour la photo ... Quelle chipie ! Dans la foulée j'ai aussi fais la salopette sarouel qui me trottait dans la tete, hyper facile, si ca vous branche je vous ferrai un tuto sur papier, voilou les miss, biz à toutes

tetedelinotte3 tetedelinotte2

salopettesarouel

tutosalopettesarouel

Tuto vite fait, n'hesitez pas à me demander si vous ne comprenez pas

tetedelinotte

Publicité
Commentaires
K
super sympa cette salopette sarouel, j'adore les sarouels.
Répondre
M
C tres mignon cette salopette ! merci pr le com bizou
Répondre
F
trop mignon c'est une super idée maman indigne ^^
Répondre
C
Super la combi ! Je veux bien voir ce que ça donne sur ta tête de linotte ce combisarouel !!!
Répondre
V
j'ai aimé de plus la salopette
Répondre
Publicité