Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Belle trouvaille et panoplie *6*

trouvaille

Quel beau dimanche que celui ci ! rien de bien exceptionnel mais quelle joie cette apres midi lorsque je  suis tombée sur ce petit bureau pliable datant des années 70... une vrai gamine c'est commme s'il etait pour moi, un coup de nettoyage et un peu de custo et il serra PARFAIT ! 

trouvaille2 tasse

Et hier matin célinette elle s'est lancée dans la confection d'une capeline et meme que j'ai trouvé ca plutot facile, le hic c'est que dans les intemporels le model etait en lin et qu' il à donc plus de tenue tanpis, epingle à nourice en système D pour relever un peu devant et le tour est joué ! pour allez avec petit sarouel improvisé 

capelinesarouel

Publicité
Commentaires
D
Ah si ce bureau pouvait nous raconter des histoires...<br /> Belle trouvaille.<br /> Mina
Répondre
J
J'aime beaucoup la capeline. Très belle panoplie ! Bisous Céline :)
Répondre
I
très joli choix de tissus pour un non moins joli ensemble machaAllah. j'aime!!
Répondre
M
Extra! l'ensemble est ravissant et tu as fait une super trouvaille
Répondre
I
Tu as était choisis parmi mes blogs préféré hihihi !
Répondre
Publicité