Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Petites broderies du mercredi

broderiejuillet

rosearaign_e mimine2

Pour le 1er cours de juillet avec Cécile c'etait : Les Roses araignées, pas evident du 1er coup mais très agréable à faire une fois le truc pigé. Comme support j'ai continué dans ma lancé "broder autour du papier", (quand l'imprimante ne marche pas il faut inover !) c'est sur une fois terminée je ne pourrai pas la mettre n'importe ou, mais comme j'ai deja ma petite idée ,no soucy ! Vous trouverez aussi la petite mimine d'Ines, que j'ai enfin terminée, apres avoir un peu brodé j'en ai fais un petit coussinet à la lavande pour glisser dans la valise des vacances ...

mimine1

Publicité
Commentaires
M
adorables tes broderies !!!!
Répondre
L
C'est vrai que tes broderies sont toutes belles et ont un air retro ....
Répondre
C
OH ! mais c'est trop chou cette petite mimine ...<br /> des farcis on a mangé ,des farcis j'ai cuisiné hihihihi!!!
Répondre
F
J'adore tes broderies mélange de pleins de matières différentes c'est très inspirant ^^<br /> et je te met au défis pour un petit concours ^^
Répondre
M
Jolies ces broderies, qui sortent des sentiers battus ....
Répondre
Publicité