Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Première combi ...

combi

Comme je vous l'annoncez vendredi dernier mon but ultime du week end etait de realiser au pied levé (pas de tuto) une petite combi pour Ines. J'ai reflechis, fais chauffer mes meninges et finalement j'ai fais au plus simple : Une petite blouse des intemporels que j'aime beaucoup à laquelle j'ai laissé un morceau très très long en bas pour pouvoir y couper l'entre jambe, et ca à marché !!! fastoche non ?

combidos combi1

Maintenant je pense recidiver avec une forme sarouel dans le bas et un elastique sans bretelles en haut, à suivre donc ...

Publicité
Commentaires
H
vraiment très sympa cette combi !!
Répondre
B
fastoche ??? ah ben oui ! superbe !<br /> gros bisous ma celinette
Répondre
M
C'est une très belle réussite
Répondre
C
C'est craquant cette combi improvisée ...
Répondre
T
Je suis un peu en retard!! lol<br /> Mais je suis sous le charme!!<br /> MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité