Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Tricot poissonné !

capelaine

à defaut de reussir le fameux Grr (merci à mon petit nid) que l'on voit un peu partout et devant lequel je bave à chaque fois je me suis rabattu sur la jolie cape de Sophie, super facile à faire

poissonchat2 poissonchat3

Pour l'accompagner, j'ai remué mes méninges afin d'imaginer une petite créas que je pourrai accrocher un peu partout et qui soit assez originale, voici donc "le Poisson chat"   

poissonchat1

Pour finir je vous laisse avec un apercu du tissus que j'ai choisi pour realiser une combinaison à Ines, je me lance au pif j'espère que ca serra reussi, la suite ce week end ... biz à toutes et merci pour vos p'tits mots

Publicité
Commentaires
L
il est super chouette ce tricot et avec des détails très sympa ! biz
Répondre
L
J'adore l'ensemble : gilet + broche<br /> bravo
Répondre
I
C'est vraiment une chouette idée ! Très joli.
Répondre
C
Il est très lunaire ce poisson Ariane ! Je ne savais pas que tu tricotais ?
Répondre
C
belle peche ! c'est une trouvaille ce poisson accroche cache epaule la couleur de ta laine me plait beaucoup !
Répondre
Publicité