Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Chine d'été et panoplie *5*

ines

Edit du lundi : Le soleil etant sorti, j'en ai profité pour prendre Ines avec sa jolie robe, elle lui tombe  impec' !

fichus

En attendant le soleil, Confection maison d'une Petite robe dans un tissu qui sent bon l'eté, et son p'tit  fichu coordonné avec finition au crochet, j'aime beaucoup le resultat ...

robe

****************

Petit Butin d'une brocante comme je les aime ... un petit chien en liberty, une tortue, du fil perlé à 20cts l'unité, des super boites vintage, des boutons bien sur et enfin j'ai réinvesti dans un decoflor parce que j'ai pommé le precedent, (sauf que cette fois ci je l'ai payé 15 fois moins cher hihi)

brocante2

broc

boites

Publicité
Commentaires
M
Vraiment tres mimi bravo
Répondre
B
Quelles jolies trouvailles!! <br /> ta Miss est trés jolie avec cette robe<br /> Bravo! <br /> A bientot!
Répondre
B
fiouuuu ! mais pourquoi moi je trouve jamais rien ??? snif<br /> comment tu va ma belle célinette !<br /> je t'embrasse
Répondre
C
J'adooore ce fichu avec finition au crochet ta petite ines est une merveille avec ! C'est vrai que les brocantes c'est une pure merveille , j'ai découvert il ya peu et c'est comme une chasse au trésor on revient toujours avec un petit quelquechose de précieux ...
Répondre
E
Tout est superbe,trop beau l'ensemble .
Répondre
Publicité