Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Petit bout d'MK ...

Un petit debut du "roman photo" que Lila nous demande de realiser pour mercredi prochain...

mimine

******************

Un dimanche au Salon... Bof !

Je crois que j'en attendai trop  de cette journée, et en fait c'etait beaucoup de monde, de chaleur, de prix hors de PRIX.  En cherchant bien, J'ai quand meme trouvé quelques babioles ... (1ere et dernière fois, je prefère encore fouiner dans les emmaus de quartiers, ou les brocantes, ) et vous vous y etiez ?

emmaus

granyemmaus

On va finir ce poste sur une note plus joyeuse, mes 1eres broderies enfin terminées, point de bouclette, les noeuds, point d'epine, de fougère, les roses... un vrai plaisir, je suis heureuse d'apprendre en sa compagnie meme virtuel, fière aussi d'y etre arrivée, Vivement juillet pour la suite !

brod2 brod3

Publicité
Commentaires
J
Bien jolie broderie ! Bisous :)
Répondre
L
Que de belles choses! et il me tarde de voir ce que va faire cette mimine !
Répondre
L
ces broderies sont supers!! j'aime beaucoup!<br /> merci pour tes petits mots gentils chez moi! ça me fait plaisir!!!! à bientôt!!
Répondre
C
c'est vraiment très beau, que de bons goûts!!
Répondre
M
j'aime bien la photo avec la mimine et les babioles que tu as trouvées, sont quand même très sympas
Répondre
Publicité