Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Black is ... no black

sacnoir

Ayé je l'ai ENFIN terminé mon maxi cabas au crochet, pour une fois vous noterez que j'ai fais soft, c'est bien jolie de faire du kitsch et du vintage mais ca va pas avec tout !

troussesacnoir

Pour l'accompagner d'une touche colorée, confection d'une grande pochette dans un imprimé tout fleuri que j'ai un peu réhaussé avec de la broderie, Voila Je suis prete pour ma virée de demain, j'espère trouver des merveilles et oui c'est "LE SALON EMMAUS" à Versailles ... Bon dimanche à toutes

sacnoir2

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucouyp les couleus que tu as associées au noir....ton cabas est ravissant<br /> bises
Répondre
K
que c'est joli tout ça!!!!!
Répondre
M
quel boulot!!!! et alors... Emmaùs????
Répondre
F
Ton sac est super chouette et la trousse est toute mimi. Bravo. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
J
Superbe ! Superbe ! Bisous :)
Répondre
Publicité