Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Oh mamie, oh mamie mamie Blouse ...

mamieblouse

Oh mamie blouse !!! je ne vous apprend rien, plus c'est kitsch plus j'aime ca, alors pendant ma virée brocante y'a un moment dejà, j'ai mis la main sur 3 superbes blouses aux imprimés tout comme j'aime et vu les tailles y'a de quoi faire !

sacmamie robemamie

pochettemamie

Un p'tit sac, une p'tite blouse et une trousse pour ranger mes aiguilles à tricoter grace au tuto de Stef ( il m'en reste encore, oui oui tout le dos et les manches !!!) ah c'est la méga classe vous trouvez pas ?

Clin d'Oeil à Amelie qui à aussi la Mamie Blouse attitude !

Publicité
Commentaires
L
Mais pourquoi je ne viens pas plus souvent par ici... j'M tout ce que je vois... moi aussi je chine les blouse de mémé... j'en ai quelques unes qui attendent que je fasse quelques progrès en couture pour être transformées...
Répondre
M
c'est génial!! j'avais déjà vu les réalisations d'amélie mais les tiennes sont pas mal non plus!!<br /> le tissu pommes du sac est très chouette lui aussi!
Répondre
V
en ce moment je manque de temps !! mais là j'ai un petit moment alors j'en profite et comme toujours il y a des créas super ici, que de belles créas oui oui....
Répondre
D
qu'il est joli cet imprime, c'est vrai que je n'avais jamais pense aux blouses... merci pour cette super idée! et ta recup est tres tres sympa :-)
Répondre
J
Très joli imprimé ! tu l'as joliment transformée :)
Répondre
Publicité