Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Dimanche de broderie *2*

J'avance tout doucement dans l'apprentissage de la broderie , mon premier ouvrage est en cours de finition  je vous le montrerai terminé.... En attendant j'en ai commencé un autre avec comme inspiration "mes boutons"...vous savez à quel point je les aime ceux là !

broderie3

et parce qu'il faut pas mal  de rangements, j'ai confectionné dans un de mes tissus fétiche une pochette pour tout ranger. Sortie tout droit de ma caboche, je l'ai voulu bien fonctionnelle : 2 pochettes (une pour les rubans, l'autre pour les fil), une petite fleur paupiette pour mes epingles, un range aiguilles,  j'ai aussi fais un système pour pouvoir glisser mes fioles de perles et enfin une jolie fleur pour ne pas perdre mes p'tits ciseaux... c'est pas fini j'ai prevu de la customiser au fur et à mesure de mes avancées ...

pochettebroderie1 pochettebroderie3

pochettebroderie2

Publicité
Commentaires
L
J'aime ton esprit kitch, je trouve que c'est pétillant.
Répondre
V
un bouquet de boutons comme j'aime....belle journée à toi- nath
Répondre
N
Quelle belle pochette ! tu aimes les boutons et les meli-mélos toi aussi ?
Répondre
C
Super inspiree !!
Répondre
M
je suis admirative... je reste songeuse...
Répondre
Publicité