Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Un lundi de première broderie

broderie1

broderie

Un retour sur les bancs d'ecole grace au 1er cours en ligne de Cécile, "le point de bouclette", que du bonheur de se poser, d'ecouter "le maitre" donner ses explications, on sent bien là le talent de la dame et surtout cette passion qu'elle sait transmettre, comme bien souvent j'ai mis ma petite touche perso, ce n'est qu'un petit debut, j'ai deja hate de decouvrir la suite ...

inesdentelle

La relève est"j'espère" assurée, Ines adore farfouiller dans mes dentelles, mes tissus et mes boutons, j'aime l'avoir à mes cotés dans mes moments de creations, il faut dire que c'est depuis sa venu au monde que cette frénésie couturesque et creative s'est déclenchée !

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement adorable, vraiment craquant ...<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
K
excellent ta puce qui est déjà fana de tes petits bouts de chiffon...elle promet!
Répondre
M
elle est chou comme tout ta jolie inès!! mina est pareil: elle passerait des heures à trifouiller dans ma mercerie!!
Répondre
J
J'adore les photos d'Inès ! Ta nouvelle bannière est toute jolie !
Répondre
F
tres jolie debut de broderie !!! faudrait que je tente...<br /> <br /> ta petite puce est toujours aussi choupette plein de bisous pour elle ^^
Répondre
Publicité