Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
30 mai 2009

edit du soir, bonsoir ...

Ines sur le chemin de la ferme, un régal de la voir donner à manger aux animaux, decouvrir leur nom, les bruits qu'ils font, elle pousse trop vite ma puce ...

ferme1

Parce que c'est son univers bien à elle,que ses creations sont toujours originales qu'elle les  accompagne bien souvent d'une jolie histoire, J'adore me balader chez Jojo Caramel et je repond avec plaisir à son TAG...

margueritte

Quelle heure est-il ?
Il est midi.
Qui est-ce qui l'a dit ?

Mon Ordi 
Mai rime avec... Fais  ce qu'il te plait  ! 
Où vas-tu tout à l'heure ?
à la Ferme
Que faisais-tu le 05 mai 2005 ?

Ou lala, j'etais surment au boulot, à cette epoque là !
Au prochain coup de téléphone, il faudra répondre :
<< à l'huile ! >> ... Ok !!!

Écrire sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire, cette phrase : En mai, après la pluie, le beau temps.
Le numéro 5 de tes liens favoris :

" Bliss Cocotte"


Dessine ou prends en photo une fleur  C'est fait ! j'ai mitraillé la marguerite hier                                                                       Compte jusqu'à trois et fais ce qui te plaît !  1 2 3 Nous etions au Bois

foret_

Les bois c'etait hier, et cette belle balade m'a inspiré une fraise crocheté hier soir avant d'allez me coucher ...

Bon week end à vous les miss, profitons, le soleil est de retour !

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi les choses simples sont celle qui font toujours le plus plaisir. Belle photos et belle envies de partages.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
T
Jespere que tu vas bien...<br /> Tes photos sont tres belle...<br /> Quel jolie balade!
Répondre
F
Oui, les enfants grandissent trop vite, il faut profiter de bons moments comme celui-ci. Jolie fraise, on dirait une vraie. Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
Elle est joli ta fraise !!!
Répondre
M
il me plait beaucoup ton post : tes photos et ta fraise sont très jolies
Répondre
Publicité