Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Allo maman BOBO ...

troussesecours

champi bobo

Envie de bidouiller une petite trousse à "Bobo" avec ma petite soeur. Le necessaire pour les premiers soins est là et c'est pas de trop ces temps ci avec Ines qui joue les kamikazes, je l'ai faite un peu au pif comme d'ab, avec une petite broderie( je m'entraine le 1er juin c'est pas loin), du tissus vichy que j'ai plastifié, d'ailleurs premier essaie tissus+plastoc pas fastoche ! et pour le fun et parce que ca fait longtemps un p'tit champi ...

Publicité
Commentaires
E
adorable cette trousse à bobo !
Répondre
C
Super le champi ! ça me donne des idées pour faire mon jeu de quilles !!! Allo maman bobo ...
Répondre
N
nous sommes plusieurs à souhaiter remercier Cécile pour sa générosité, en lui faisant un petit présent en fin de cours en line !<br /> Par ex un objet chiné, une gourmandise locale .....<br /> Si tu es ok, fais moi parvenir un mail, je fais une liste des participantes<br /> @+
Répondre
M
Superbe trousse très bonne idee bravo!!
Répondre
J
Elle est très mignonne ! j'en ai fait une aussi, il n'y a pas très longtemps :) Bisous :)
Répondre
Publicité