Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Panoplie Seventies

robeseventies

Quand j'ai vu ce tissus sur le marché j'ai eu un vrai coup de coeur, et quand le vendeur m'a donné son prix :"1 euro le mètre " j'ai jubilé de l'interieur ! y'a de quoi non ? en tout cas l'idée de cette robe est venu tout naturellement et tout simplement, car super fastoche à realiser (sur le meme principe que celle ci faite il y'a un moment dejà), et pour agrementer le tout petit fichu à pois chiné dimanche aux puces

doseventies  senenties2   

Publicité
Commentaires
P
Ce tissu et ce que tu en as fait... Whaaaaaah !!! Je craque complètement là !
Répondre
C
J'avais adoré le concept de la première et je trouve la deuxième encore plus réussie ( enfin dans mes gouts !!!)
Répondre
P
très jolie la petite robe ainsi que le manequin.<br /> je couds également des vêtements tu peux venir voir sur mon blog, pour l'instant je confectionne une longue robe pour ma fille qui termine ses humanité et en fin d'année l'école organise un bal où les filles doivent être en robe longue d'ici peu elle sera sur mon blog. PATPATCH
Répondre
F
khooo ce qu'elle est pitchounette avec cet ensemble super jolie!!!!
Répondre
E
Trop mignonne!
Répondre
Publicité