Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
8 mai 2009

à Praline ...

Hier matin j'ouvre mes volets, il etait là, dans sa cage, inanimé... lui et moi ca faisait 6ans ... mais c'etait la fin , je ne vous raconte pas mes larmes, mon chagrin à l'idée de ne plus avoir cette boule de poils à nos  cotés, c'est la vie, oui je sais mais ca fait mal !

chagrin

Pour me réconforter, j'ai eu droit à un beau bouquet de mes fleurs preferées

Bon week end à Vous

Publicité
Commentaires
L
mince alors, je suis désolée pour ton petit praline, je t'envoie pleins de bizous réconfortants :)
Répondre
M
bouhhhhhhh c'est trop triste :( je t envoie plein d etoiles de bonheur :)
Répondre
P
C'est bien triste et je sais que cela fait beaucoup de peine de perdre un petit compagnon. Surtout lorsqu'il a accompagné ta vie pendant si longtemps ! Je t'embrasse très très fort et je pense de tout coeur à toi !
Répondre
V
malheureusement cela fait toujours très mal!!!<br /> je t'embrasse-nath
Répondre
F
Je pense bien à toi, c'est toujours difficile de perdre un animal, on s'y attache à nos compagnons. Gros bisous.
Répondre
Publicité