Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Gribouille Piaf...

oiseauchutes

Petit piaf bidouillé avec des p'tites chutes de tissus sur mon plaid Granny, terminé il y'a une dixaine de jours pour le defis Bohème (fait en un seul morceau d'1m sur 1m) fastoche mais un peu long quand meme ! et puis ma boite et tout mes boutons fétiches parce que c'est plein de couleurs et que c'est pas de trop ces temps ci, voilou

oiseauchutes2 boitebouton

P1060966         

Publicité
Commentaires
F
le trésors!!!des familles!
Répondre
J
Joli petit piaf et belle boîte à boutons fétiches ! Belle journée :) Gros bisous :)
Répondre
L
Tout est beau et coloré, et kitsch à souhait !
Répondre
M
tout est joli chez toi!!!!
Répondre
M
je penserais à toi si je vois de jolies boîtes métalliques vintage dans les vides grenier ce weekend!<br /> Au programme: 3 vide-grenier...c'est Mr qui va être joyeux d'apprendre ca mdr<br /> bizouill
Répondre
Publicité