Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Lumière

lampe

Quand le temps n'est pas au beau fixe, que j'ai un rhume qui me tape sur les nerfs, mal à la tete et tout et tout , vous croyez que je vais restez au fond de mon lit ... ben non meme pas c'est plus fort que moi, je vois cet abat jour tout nu, tout triste et je decide de lui donner une nouvelle vie, quelques bouts de tissus cousus les uns aux autres, des ponpons et le tour est joué !!! 

lampe2 lampe3

(Pour la petite histoire ce joli pied vert marchait très bien et maintenant ca s'allume plus! faut que je change tout le fil; ah poisse quand tu nous tiens !)

Publicité
Commentaires
F
superbe !
Répondre
C
Courage pour lui rendre sa lumière ! En déco il est extra en tout cas ! Je me demande à quoi ressemble ton intérieur ...
Répondre
M
superbe !!!!!!!
Répondre
V
tu as raison - je viens de voir que le MK de mercredi dernier était chez toi - zut zut je n'ai pas pu y participer......bon j'étais à nantes et oui en plus la cerise sur le g^teau l'atelier avec léa...
Répondre
M
il brille quand même sans lumière !
Répondre
Publicité