Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
23 avril 2009

y'avait URGENCE !!!

Avec une machine à laver en panne et une mimie cracra à la maison, le stock de bavoirs fondait à vu d'Oeil, ni une ni deux, je fouine dans mes tissus et je tombe sur cette toile cirée mega vintage tout comme j'aime et dont je ne me suis encore jamais servie ...

bavoir

1 heure plus tard, 2 bavoirs et un tablier pour nenette,

Crasch test validé dans la soirée apres le plat de nouille et Hop un coup d'eponge, et hop et c'est plus la peine de frotter !

bavoir2 bavoir3

Publicité
Commentaires
6
Elle est d'enfer cette toile cirée!
Répondre
J
C'est très mignon :)
Répondre
M
oh j'adore ce tissu!! il est à tomber!!!
Répondre
C
Oh elles sont vraiment jolies ces bavettes dans ce tissus, voila de quoi manger avec classe !
Répondre
L
C'est vrai qu'en toile cirée c'est beaucoup mieux !!! vu les tâches quasi indélébiles que les enfants font !!! (surtout si ta puce à les origines dont tu nous as parlé précédemment les plats doivent être sacrement colorés !!!)<br /> Très joli !
Répondre
Publicité