Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
22 avril 2009

edit de 12h30

N'alerter pas les services sociaux les filles, le bonnet d'ane sert UNIQUEMENT à des fins KITSCH, et non à Ines, elle à droit au piquet mais pas au bonnet, quand meme !

bonnetdane

Quelle mère indigne je fais ! mettre un bonnet d'ane à ma Ines, ouais allez je culpabilise meme pas vu les 400 coups qu'elle me fait en ce moment cette chipie ! c'est qu'elle à le sang chaud la nenette (Corse/Italienne et marocaine la canaille, plutot explosif le mélange !!!) hihi

Plus serieusement les filles si l'une de vous à un lien ou meme le tuto d'un bonnet d'ane en tissus je suis preneuse ! bon je vais voir vos jolies coiffes 

bonnet2 bonnet3

Publicité
Commentaires
O
Profite ! Qaund elle aura 15 ans tu auras du mal à faire ton MK comme tu l'entends (je parle d'expérience, moi qui suis réduite aux autoportraits flous)
Répondre
V
Les MK j'aime bien, mais pour moi c'était une première, j'ai pas encore bien compris le principe mais c'est un régal de passer de blog en blog pour voir l'imagination de chacune !<br /> Merci et bravo pour ton bonnet !
Répondre
D
Si si, ça mérite au moins un petit appel anonyme aux services sociaux mais bon, comme j'ai été maman aussi, je comprends que quand on a l'occasion de se défendre, on en profite. :-D<br /> <br /> Donc j'applaudis l'idée et la création.
Répondre
Z
...Tu ne crains pas de susciter des vocations de cancres chez nos enfants, eux aussi fans des MK?<br /> <br /> ;.^_^.;
Répondre
I
Moi je trouve l'idée pas mal du tout, surtout quand on sait les bêtises qu'elle fait la petite Ines, et puis c'est toujours mieux qu'une fessée !
Répondre
Publicité